_TXT_SKIP_TO_CONTENT

Jui Chen Hu

Jui-Chen Hu est née à Taipei, Taiwan en 1988. Après des études d'arts à la Taipei National University of the Arts, elle a déménagé à Florence, Italie et a intégré l'école Polimoda. Grâce aux profondes influences de son éducation artistique, le travail de Jui-Chen est imprégné d'une forte expression d'éléments visuels, un mélange de textures et formes. Se basant sur son vécu à l'étranger et des recherches culturelles, elle s'emploie à trouver de nouvelles interprétations des notions d'Est et Ouest.



Sa collection "Yin Yang illusion" est inspirée de l'Opéra de Pékin de la dynastie Qing. Tout au long de théâtre est considéré comme une forme d'art majeure et Jui-Chen Hu s'est intéressé à des acteurs et actrices célèbres de la fin de la dynastie Ching comme Mei Lanfang et sa femme Meng Xiaodong, qui incarnaient tous deux des personnages du sexe opposé.
Alliant l'illusion du genre et de l'identité à la culture de la dynastie Qing et le travail d'artistes comme Alexander Tinie et Nadav Kander, Jui-Chen Hu s'est mise en quête de sa propre identité.

Jui Chen Hu présentera sa première collection femme au showroom RA Paris dans le cadre de la Fashion Week parisienne.

Visitez notre page Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Pour vous abonner à notre newsletter entrez votre e-mail ci-dessous et cliquez sur le bouton Soumettre.

< retour à l'index des héros

v