_TXT_SKIP_TO_CONTENT

Rani Bageria

 Rani Bageria a fondé son label homonyme à Vienne en 2013. D'origine allemande et indienne, elle a grandi à Tyrol avant d'étudier le design mode à l'Académie Royale des Beaux Arts d'Anvers.
Après son diplôme, elle a travaillé en tant que designer knitwear pour la maison parisienne Chloé. Elle a été collaboré avec Ann Demeulemeester, Christian Wijnants et Fabrics Interseason, a fait partie des finalistes des ITS 6 et a travaillé comme costumière et scénographe pour des films et autres projets artistiques.



Le style de Rani Bageria combine des contradictions apparentes : à la fois dur et malicieux, mais toujours subtil. Ses collections mêlent sans effort l'excentrique et le portable et elle s'assure toujours de la qualité des matériaux et de leur production.

Pour la saison P/E 2014, elle s'est inspirée des mouvements psychédéliques des années 70 et 90 et a développé des tissus de soie ornés de motifs qu'il faut regarder attentivement pour en saisir l'allure optique. Aux robes et ensembles de soie s'accordent des tricots en lin et soie.

Visitez notre page Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Pour vous abonner à notre newsletter entrez votre e-mail ci-dessous et cliquez sur le bouton Soumettre.

< retour à l'index des héros

    v