_TXT_SKIP_TO_CONTENT

RA fit ses débuts à Anvers en 2009 comme une entreprise de soutien aux jeunes artistes et créateurs indépendants. Tout au long de ces deux dernières années, RA a continué d'accueillir une série d'expositions internationales afin de porter leur message unique vers des sphères culturelles plus larges. Le point commun des artistes que nous exposons est leur utilisation de la mode comme un médium pour exprimer leurs univers – en créant des pièces qui transforment celui qui les porte, et se rapprochent souvent d'un « art portable ».

Comme notre programme prenait de l'ampleur, RA mit en place une organisation non-lucrative distincte au sein de sa structure en 2011, afin d'apporter un soutien aux talents méconnus dans les sphères de l'art et de la mode. Cette initiative culturelle met un soutien logistique et financier à la disposition de créateurs et artistes émergents, ainsi que des conseils avisés dans le domaine des stratégies commerciales et de communication, afin que ceux-ci puisse exposer leurs travaux à un niveau international. À la base de l'initiative RA se trouve un fond financier dont la gestion est confiée au Conseil RA, un groupe exceptionnel de mécènes choisis pour leurs compétences et leurs réseaux dans les domaines de l'art, de la mode et du marketing. Les fonds sont alloués par un commun accord aux projets et initiatives à venir. Le Conseil s'attache à planifier et gérer un calendrier annuel des événements et happenings pour promouvoir la mode et les arts indépendants.

RA tient à remercier les individus, les crédits, les fondations et les compagnies dont la générosité et la perspicacité / prévoyance ont permis à RA VZW de réaliser ce programme d'exposition pour soutenir la mode et les arts émergents.

En particulier :

 

Absolut Vodka
MoMu Antwerp
Pernod Ricard

 

 

 

Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez ravzw@ra13.be

v